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Coordonnateur(trice), support ventes aux entreprises

Coordonnateur(trice), support ventes aux entreprises

Fondée en 1985, Cellcom Communications, dépositaire Bell, se démarque de par son leadership et sa forte croissance. Cellcom Communications, c'est non seulement de la vente au détail et de la vente aux entreprises, mais également une grande équipe dévouée et passionnée!

Nous recherchons actuellement un.e coordonnateur.rice - Support ventes aux entreprises  pour se joindre à notre équipe.

CE QUE NOUS VOUS OFFRONS

  • Salaire de 47k/an.
  • Poste à temps plein (40h/semaine, du lundi au vendredi - 100% présentiel). 
  • Flexibilité d'horaire sur l'heure de début et/ou de fin de quart.
  • 3 semaines de vacances (6%).
  • Régime d'assurances complet comprenant, entre autres, des soins de santé et des soins dentaires.
  • Bar à collation au bureau.
  • Un appareil haut de gamme à prix employé par année.
  • Ligne de téléphone cellulaire offerte sans frais - 15 Go de données mobiles!
  • Tenue vestimentaire décontractée.
  • Possibilité d'avancement professionnel.
  • Rabais employé et primes pour recommandation d'employé(e)s réussies.

VOTRE RÔLE

En tant que coordonnateur.rice - support ventes aux entreprises, vous serez amené.e à assumer des fonctions de soutien ainsi que de service à la clientèle au sein du département des ventes corporatives. Vos responsabilités seront les suivantes :

  • Gérer les rapports et les inventaires de stocks : Assurer la gestion des stocks en effectuant des inventaires réguliers et en maintenant des rapports précis.
  • Traiter les demandes de réparation et préparer les expéditions : Réceptionner et trier les appareils défectueux pour les remettre en fonction ou les préparer à l'expédition chez le fournisseur.
  • Faire des demandes de réapprovisionnement : Maintenir un stock minimum en faisant des demandes de réapprovisionnement régulières.
  • Préparer un stock d’avance : Préparer un stock d’avance afin de répondre rapidement aux besoins de réparation des clients.
  • Contrôler les marchandises sur réception : Valider l’état de l’inventaire et faire des recommandations pour le garder à jour.
  • Recevoir et gérer les demandes des clients (appels, courriels, en personne).
  • Assurer le respect des échéanciers des livraisons - confirmer aux clients l’acceptation du bon de commande et la date de livraison.
  • Assurer la préparation et l’assemblement des commandes (Ex : activation d’appareils).
  • Organiser de façon structurée les relances et les suivis (ex. confirmation commande fournisseur/client, livraison, etc.) et résoudre certaines problématiques liées aux clients, le cas échéant.
  • Participer à des événements de développement d’affaires (Ex : déploiements).
  • Toutes autres tâches pour soutenir le département des ventes corporatives.

VOTRE PROFIL

  • Expérience pertinente dans un rôle de soutien/coordination aux ventes/au service à la clientèle/en centre d’appels/en gestion de base de données ou toute autre expérience jugée pertinente.
  • Expérience dans l’industrie des télécommunications (Atout).
  • Formation de niveau collégial en administration/gestion de commerce (Atout).
  • Maîtrise de la Suite Office 365 (compétences informatiques) et aisance avec la technologie.
  • Maîtrise de la langue française et anglaise obligatoire, à l’oral comme à l’écrit car vous serez amené.e à interagir avec des client.e.s se trouvant au Québec et en Ontario.
  • Compétences spécifiques recherchées : Orientation-client jumelée à une aptitude pour la résolution de problèmes, aisance relationnelle et facilité à communiquer, sens de l’organisation ainsi que souci du détail et rigueur.

#P2.

Type d'emploi : Permanent, Temps plein

Rémunération : 47 000,00$ par an

Avantages :

  • Assurance Dentaire
  • Assurance Invalidité
  • Assurance Maladie Complémentaire
  • Assurance Vie
  • Assurance Vision
  • Congés payés
  • Événements d'Entreprise
  • Horaires flexibles
  • Réductions Tarifaires
  • REER Collectif
  • Stationnement sur place
  • Tenue Décontractée

Horaires de travail :

  • 8 Heures
  • Du Lundi au Vendredi
  • Quart de jour

Types de paie supplémentaire :

  • Heures supplémentaires majorées