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Directeur/Directrice du développement des affaires - Montréal

Directeur/Directrice développement des affaires.

Cellcom Communications, un distributeur de produits Bell de premier plan, est actuellement à la recherche d'un Directeur/Directrice du développement des affaires dans la région de Montréal.

Ce que vous accomplirez en tant que Gestionnaire du développement des affaires :

  • Prospecter le territoire canadien pour l'acquisition de nouveaux clients ;
  • Développer et maintenir une base de clients en offrant un service exceptionnel ;
  • Évaluer les besoins des clients, identifier de nouvelles opportunités et proposer des solutions adaptées à chaque client ;
  • Présenter des propositions détaillées mettant en avant tous les avantages des solutions d'affaires de Cellcom ;
  • Comprendre les promotions, se tenir informé des prix, des promotions et des produits ;
  • Offrir un service après-vente efficace : informer les clients sur les types d'équipements ou accessoires qui répondent le mieux à leurs besoins ;
  • Développer et maintenir la fidélité des clients grâce à un service exceptionnel ;
  • Démontrer de manière appropriée toutes les fonctionnalités et avantages des produits ;
  • Préparer et assister aux réunions avec les clients et aux revues de comptes ;
  • Planifier des rendez-vous hebdomadaires avec des clients potentiels.

Sous la direction de notre Directeur général des ventes aux entreprises, vos principaux défis seront de vendre les produits et services sans fil de Bell sur le marché des entreprises, y compris les petites, moyennes et grandes entreprises.

Vous devrez avoir une compréhension approfondie des besoins et des exigences des clients afin de proposer des solutions qui mettent en valeur la vaste gamme de produits et services offerts par Bell et Cellcom.

Le rôle nécessite à la fois des appels et des visites aux clients potentiels pour générer de nouvelles relations et opportunités de vente.

Ce que nous recherchons :

Compétences :

  • Orienté vers l'action et les résultats ;
  • Bonne gestion du temps ;
  • Organisation et priorisation ;
  • Persévérance ;
  • Professionnalisme ;
  • Excellentes compétences en communication (orale et écrite).

Exigences :

  • Maîtrise de l'anglais et du français (parlé et écrit) ;
  • 2 ans d'expérience dans le secteur des télécommunications et/ou dans le développement des affaires (B2B) ;
  • Connaissance approfondie des téléphones mobiles et de l'industrie des télécommunications ;
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office (Excel, Word, PowerPoint, etc.) ;
  • Expérience dans la vente de technologies sans fil (un atout) ;
  • Permis de conduire valide et accès à un véhicule.

#P2

Ce que nous offrons :

  • Salaire de base de 50 000 $ et programme de commission (le salaire annuel peut atteindre 200 000 $ ou plus) ;
  • Programme Bell Blue Reward ;
  • Assurance collective dès le début (dentaire, médicaments, etc.) ;
  • 3 semaines de vacances (6 %) ;
  • Équipement fourni (téléphone, ordinateur portable, etc.) ;
  • Environnement de travail stimulant ;
  • Bar à collations pour les employés ;
  • Événements d'entreprise (potluck, fête de fin d'année, happy hours, etc.).