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Technicien, Réparation d'appareils mobiles

Technicien, Réparation d'appareils mobiles

Fondée en 1985, Cellcom Communications, dépositaire Bell, se démarque de par son leadership et sa forte croissance. Cellcom Communications, c'est non seulement de la vente au détail et de la vente aux entreprises, mais également une grande équipe dévouée et passionnée!

Nous recherchons actuellement un(e) technicien(ne) - réparation d'appareils mobiles (Apple et Samsung) pour se joindre à notre équipe.

CE QUE NOUS VOUS OFFRONS

  • Poste à temps plein (40h/semaine, du lundi au vendredi de 8h30 - 17h)
  • Lieu : bureau chef à proximité de transport en commun (Station Namur).
  • 3 semaines de vacances (6%).
  • Régime d'assurances complet comprenant, entre autres, des soins de santé et des soins dentaires.
  • Bar à collation au bureau.
  • Un appareil haut de gamme à prix employé par année.
  • Ligne de téléphone cellulaire offerte sans frais - 15 Go de données mobiles!
  • Tenue vestimentaire décontractée.
  • Possibilité d'avancement professionnel.
  • Rabais employé et primes pour recommandation d'employé(e)s réussies.

VOTRE RÔLE

En tant que technicien(ne) en réparation d'appareils mobiles vous effectuerez les réparations des appareils défectueux Apple et Samsung provenant de nos 45+ magasins en surplus des clients(es) se présentant à notre centre de réparation. Vous accueillerez aussi les clients afin de leur fournir un service à la hauteur de la marque pour le centre de service agréé Apple/Samsung que nous sommes.

  • Gérer les rendez-vous et accueillir les clients.
  • Recevoir les demandes de réparation à l’aide du système informatique (My Gadget Repairs) et s'assurer que celles-ci soient recevables (respect de la politique de retour et garantie).
  • Réceptionner et créer les réparations en élaborant un diagnostic entrant et un post diagnostic sortant précis afin d'assurer la qualité des réparations, fournir un produit d'excellence à nos client.e.s et éviter les pertes financières
  • Traiter le flux de réparation de manière qualitative en s’assurant que les dossiers MGR, GSX et GSPN soient bien remplis et que les statuts des réparations soient bien mis à jour.
  • Estimer et référencer les coûts pour prévenir les risques de pertes financières.
  • Traiter les réparations en respectant les procédures du centre de réparation des partenaires.
  • Expédier les réparations en respectant les délais et traiter les appareils défectueux afin d’éviter les pertes financières.
  • Participer à la gestion des inventaires afin d’éviter les pertes financières.
  • Se tenir à jour des formations afin de garder ses certifications à niveau.
  • S'assurer que les appareils concordent avec la demande de réparation (Ex. IMEI, date, etc.), que les inspections sont bien documentées et que les informations fournies sont exactes (Ex. informations du client).
  • En cas de non-respect de la procédure, émettre des recommandations aux employés des magasins Cellcom.
  • Procéder à l'envoi des appareils aux différents centres de service et coordonner les délais de livraison.
  • Effectuer le suivi des billets de service (maintenance en cours) et faire le suivi auprès des employé.e.s en magasin, et ce, en tenant à jour les dossiers clients.
  • Accomplir toutes autres tâches de soutien.

 

VOTRE PROFIL

  • Vous avez une expérience significative dans le soutien technique ou toute autre expérience jugée pertinente.
  • Vous avez de l'expérience en réparation d'appareils Apple et/ou Samsung. (Atout)
  • Vous avez de l'expérience en réparation d'ordinateur portable ou PC. (Atout)
  • Vous connaissez bien l'industrie des télécommunications (Atout).
  • Vous êtes confortable avec la suite Microsoft Office, plus particulièrement Excel.
  • Vous êtes à l'aise de communiquer et interagir avec la clientèle quotidiennement.
  • Vous avez un niveau d'anglais professionnel (vous serez amené à interagir avec des clients unilingues anglophones au Québec et/ou en Ontario). ( Obligatoire
  • Vous êtes très soucieux(se) des détails et êtes apte à gérer un fort volume de demandes
  • Vous êtes motivé à l'idée de travailler au sein d'une équipe de techniciens hautement qualifiés.

#P1

Type d'emploi : Permanent, Temps plein

Salaire : 22,12$ à 23,08$ par heure selon expérience